Les Anges #1 ~ Tina M

sans-titre-4-2-4Résumé : Une gentille fille qui tombe amoureuse d’un garçon, bad boy ténébreux et infréquentable. Nous avons tous lu cette histoire quelque part, rien de très original… Et si cette fois ce n’était pas un, mais des garçons. Et si, elle, n’était pas si gentille que ça. Les apparences peuvent être trompeuses. Après un drame qui changera sa vie, bouleversera son existence et celle de toute sa famille, Mia, se voit dans l’obligation de quitter la petite, charmante et pittoresque ville de Carmel, à flanc de colline sur la côte californienne. Fraîchement débarquée sur une petite île du pacifique, loin de sa famille, seule, essayant d’oublier son passé douloureux, elle fera la connaissance d’un groupe de garçons aussi mystérieux que dangereux. Ils sont tatoués et motards, ils sont une famille, mais ils sont aussi sombres, inquiétants et craints par tous. Entraîner malgré elle dans un jeu malsain d’amitié forcé, elle tentera de garder la tête hors de l’eau et de ne pas se laisser aspirer vers le fond par des garçons aussi inquiétants qu’ils sont beaux. Aussi cruels qu’ils sont irrésistibles. On les appels Les Anges, ils ont décidé de l’entraîner en enfer…

Ed. Passion
24 juin 2016 – 223 pages
Ebook : 4.99 EUR / Broché : 16.99 EUR


Mon avis : Pour tout vous dire, je ne savais vraiment pas dans quoi je m’embarquais. J’avais peur de tomber dans un truc du genre orgie, en lisant le résumé -si si je vous assure- mais les nombreux commentaires qui ne tarissent pas d’éloges ont titillé ma curiosité.

Alors, je vous rassure tout de suite. Point d’orgie dans cette histoire, tout du moins dans ce premier tome -les autres je ne les ai pas encore lu- mais un univers assez sombre finalement. Dès le prologue, le ton est donné ! Tout ne sera pas rose, avec des arc-en-ciel et des licornes. Nous avons à faire à une héroïne meurtrie au plus profond d’elle-même et qui va commettre un acte qui va changer radicalement sa vie…

Pour le meilleur ou pour le pire ?  Telle est la question que l’on se pose au fil des pages. Et que l’on se pose toujours lorsqu’on referme ce premier tome, à vrai dire. Elle va faire la rencontre d’une bande de jeune motards, beaux & sombres, avec qui elle rentre en conflits et pour qui elle ressent, malgré elle, de l’attirance.

J’ai vraiment été surprise par ce livre qui m’a complétement happé par son histoire. Impossible de le lâcher tant que je n’aurais pas lu la dernière page. L’auteur laisse subtilement planer le mystère sur ce qu’a pu subir Mia en lâchant quelques phrases par-ci par-là pour nous donner une petite idée. Outre son passé, nous avons aussi droit au petit mystère qui tourne autour de sa nouvelle maison avec la réaction virulente des Anges. Quel secret se cache derrière les murs laissés à l’abandon pour qu’elle se mette à dos la bande de motard ?

Entre mystères & attirances, passés sombres & avenirs incertains, on se surprend à tourner fébrilement les pages pour connaître les réponses et les révélations qu’on attend impatiemment. Le tout décrit avec une plume addictive qui nous tient en haleine !

Une histoire à deux voix très bien menée qui vous rendra accro, avec des personnages attachants et attirants. Je ne peux que vous conseiller de vous laisser embarquer par l’histoire Mia et ses Anges.

~~~~~~
jess

Une réflexion sur “Les Anges #1 ~ Tina M

  1. Pingback: Bilan du Mois ~ Août 2016 | Book and Cie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s