Off-campus #1 : The Deal ~ Elle Kennedy

sans-titre-4-2-4

Résumé : Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant.
Mais quand il s’agit d’hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l’équipe de hockey de l’université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l’équipe. Ils vont passer un drôle d’accord. Elle lui donne des cours et il l’aide à séduire le quaterback de l’équipe de football. Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?

Ed. Hugo Roman – Collection New Romance
7 juillet 2016 – 360 pages
Ebook : 9.99 EUR / Broché : 17 EUR

 


Mon avis : Je ne m’attendais pas à aimer autant cette histoire. Il faut dire que le spitch est tout de même assez banal et pourtant, je me suis laissée surprendre en étant complètement embarquée ! Je suis tombée raide dingue de l’histoire et de ses personnages principaux comme secondaires.

Mon avis ne sera pas très long, cette fois car j’ai lu ce livre durant l’été et j’ai complètement oublié de prendre des notes…

L’auteur nous offre une histoire, certes peu originale, mais clairement addictive avec des personnages tout à fait attachants. Un récit à deux voix avec Hannah, une jeune femme discrète et studieuse, qui ne mâche pas ses mots et Garrett, un jeune sportif populaire et extrêmement têtu, qui cache bien plus de profondeur sous sa belle gueule.

Hannah et Garret vont se chercher, se séduire, se (re)construire pour finir par se faire confiance et s’aimer. Rien de bien nouveau, c’est un schéma déjà vu et revu mais qui marche parfaitement bien dans « The Deal » et qui m’a charmé au plus haut point. Elle Kennedy a su se démarquer des autres romances avec un récit pétillant et piquant qu’on ne peut que dévorer.

L’histoire est rythmée entre humour et chamailleries, le tout saupoudré d’un brin de tension sexuelle -juste ce qu’il faut pour nous tenir chaud- avec des thèmes abordés assez durs mais écrits avec justesse et légèreté -peut-être un peu trop en ce qui concerne Hannah- pour que le récit ne tombe pas vers le côté dramatique. De plus, les chapitres sont courts et l’histoire se lit très vite, rien de mieux pour s’évader quelques heures.

En bref, une histoire peu originale mais qui fonctionne très bien. Une belle romance que je vous recommande vivement !

~~~~~~
jess

2 réflexions sur “Off-campus #1 : The Deal ~ Elle Kennedy

  1. Pingback: Off-campus #2 : The Mistake ~ Elle Kennedy | Book and Cie

  2. Pingback: Off-campus, #3 : The Score ~ Elle Kennedy | Book and Cie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s