Love in Dream #1 : Connexion ~ Abby Soffer

sans-titre-4-2-4Résumé : Quand le hasard s’amuse avec le destin, cela conduit à une rencontre improbable…
Jadde a laissé s’envoler cinq ans de sa vie et lutte pour se remettre sur les rails tandis qu’à l’autre bout du monde, Braden, jeune chef d’entreprise à qui tout réussit, est amoureux fou d’une chimère.
Rien ne les prédestine à se rencontrer, pourtant tant de choses les lient sans qu’ils ne le sachent. Mais quand la vie nous offre une seconde chance, il faut s’attendre à ce qu’il y ait un prix à payer…

Ed. Something Else
7 sept. 2016 – 315 pages
Ebook : 5.99 EUR / Broché : 15.99 EUR


Mon avis : Tout d’abord, un grand merci à Something Else Editions et Mandy pour ce Service Presse que j’ai dévoré. Avec leur toute première parution, on peut dire que cette toute jeune maison d’éditons tape fort avec ce premier tome percutant et addictif.

En effet, Abby Soffer nous offre ici une histoire qui se démarque des autres mêlant passions, émotions et suspenses sous un brin d’air surnaturel. Quand rêves et réalités se rencontrent, quand la passion prend le pas sur la confusion, cela nous donne un mélange explosif qui a su me conquérir et que je n’ai pu lâcher une seule seconde.

C’est un récit a deux voix dans lequel nous faisons la connaissance de Jadde, jeune femme en deuil depuis 5 ans vivant dans le Sud de la France et Bradden, chef cuisinier, maestro dans son domaine, qui vit aux Etats-Unis. Ils vont vivre une passion par delà les frontières sans soupçonner le lien qui les unis.

Jadde est fragilisée par la perte de son mari mais tout en ayant une force de caractère qui va lui permettre d’aller de l’avant en prenant certains risques et Bradden, cet homme sûr de lui mais tellement incertain quant aux sentiments de sa Cam mettra tout en œuvre pour lui prouver qu’elle peut lui faire confiance.

J’ai beaucoup aimé ces deux personnages qui sont très attachants et émouvants. L’auteur réussit parfaitement bien à nous décrire leurs émotions et au fil des pages je me suis sentie investie dans leur relation et leurs histoires.

Nous ne pouvons que ressentir l’amour que porte Jadde à son défunt mari et tout le trouble qu’elle ressent face à Bradden. Quant à ce dernier, c’est vraiment un homme comme on ne peut que rêver… Beau, attentionné et aimant tout en ayant cette point d’arrogance qui ne peut que nous charmer et nous faire succomber en même temps que notre héroïne.

De plus, pour mon plus grand plaisir, je suis passée par tout une palette d’émotions : perplexité, face aux rêves étrangement réels. Impatience et fébrilité, face à leur actes manqués. Joie et bouffées de chaleurs, face à leur rencontre et leur passion. Interrogations face aux questions et suspenses. Frustration face à cette fin sadique… Amour, espoir, complot, sensualité… Tout les ingrédients sont réunis pour que l’on puisse passer un excellent moment de lecture sans s’ennuyer une seule seconde.

En bref, vous l’aurez compris !  J’ai vécu au rythme de la magnifique plume d’Abby qui a su me transporter dans son histoire et me séduire avec cette belle romance. Et je n’ai plus qu’une hâte : pouvoir lire la suite !

 ~~~~~~
jess

Une réflexion sur “Love in Dream #1 : Connexion ~ Abby Soffer

  1. Pingback: Bilan du Mois ~ Septembre 2016 | Book and Cie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s