Off-campus #2 : The Mistake ~ Elle Kennedy

sans-titre-4-2-4Résumé : John Logan est un star de l’équipe de Hockey ce qui lui permet d’avoir toutes les filles qu’il veut.  Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s’annonce pas tout rose. Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu’elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s’il veut la récupérer. Grace n’est plus la jeune fille timide et innocente du début de l’année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu.

Ed. Hugo Roman – Collection New Romance
1 sept. 2016 – 360 pages
Ebook : 9.99 EUR / Broché : 17 EUR


Mon avis : J’avais très hâte de pouvoir me plonger dans ce deuxième opus, ayant beaucoup apprécié le premier tome de cette série ! Je n’ai donc pas hésité une seule seconde avant de commencer ma lecture.

J’étais très heureuse de retrouver tous les personnages et surtout curieuse de connaître l’histoire de Logan, voir comment ce dernier allait réussir à trouver l’amour alors qu’il était attiré par Hannah, l’héroïne du premier tome et accessoirement la copine de son meilleur ami.

C’est un tome qui reste dans la même continuité que le précédent, même si nous n’avons pas vraiment besoin de lire ce dernier pour comprendre The Mistake. Ça reste frais, addictif et encore une fois, on se surprend à être happé par l’histoire ! Il y a de l’humour, du sexe, des mecs canons… Ma foi, comment ne pas passer un bon moment avec tout ça, hein ?

Je garde tout de même une préférence pour le couple Hannah/Garrett qui m’a plus touché que celui de Grace/Logan. Même s’ils sont très mignons ensembles et que j’ai adoré toute l’histoire autour d’eux, surtout lorsque Logan cherche à se faire pardonner en exécutant une certaines liste, c’était à mourir de rire.

Il y a un petit point qui m’a chiffonné : Dans le premier tome, Hannah et Garrett se rapprochent, en quelque sorte, grâce aux séries TV et dans ce tome-ci, le couple se rapproche grâce aux films… J’ai trouvé dommage qu’on reprenne le même schéma, j’aurais vraiment apprécié qu’Elle Kennedy nous offre une façon plus originale, pour se démarquer de The Deal.

Mise à part ce petit point, j’ai beaucoup ri au fil de ma lecture. Logan est tout de même un sacré phénomène et son histoire est assez touchante pour qu’on s’attache à lui. J’ai aussi beaucoup aimé revoir Hannah et Garrett et j’ai une grande hâte de découvrir l’histoire de Dean qui m’a pas mal intrigué de par son comportement et son humour. Je continuerai cette série avec grand plaisir et je ne peux que vous recommander de vous lancer dans « Off-Campus » !

~~~~~~
jess

Mon avis :
~ Off Campus #1

7 réflexions sur “Off-campus #2 : The Mistake ~ Elle Kennedy

  1. J’aime bien cette série, les histoires ne sont pas forcément originale mais fonctionnent bien. Par contre, parfois la langue, trop simple et pas assez travaillée me dérange un peu. L’auteure survole un peu trop les choses à certains moment.

    J'aime

  2. Pingback: C’est lundi, que lisez-vous ? ~ 5 | Book and Cie

  3. Pingback: Bilan du Mois ~ Septembre 2016 | Book and Cie

  4. Pingback: Off-campus, #3 : The Score ~ Elle Kennedy | Book and Cie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s