The Player ~ Vi Keeland

sans-titre-4-2-4Résumé : La première fois que Delilah rencontre Brody Easton, c’est dans un vestiaire. La jeune femme est journaliste sportive et, pour sa première interview, elle a décroché le gros lot. Brody, le célèbre footballeur est prêt à tout dévoiler, au sens littéral : lorsque Delilah lui pose sa première question, il laisse tomber la serviette nouée autour des reins ! Brody est arrogant, macho, insupportable, il n’a vraiment pas grand-chose pour lui à part sa gueule d’ange et son corps parfait.  Delilah ne veut en aucun cas sortir avec un type qui veut juste se payer un peu de bon temps. Mais la jeune femme va vite comprendre que rien n’est simple.  Comment résister à un homme qui la désire tellement ? Quelle est cette blessure secrète qu’elle perçoit derrière le masque du séducteur ? Et pourquoi une seule nuit ne suffit pas au jeune homme ? Un footballeur arrogant et sexy. Une journaliste débutante. Une rencontre torride.

Ed. City – Collection Eden
31 août 2016 – 320 pages
Ebook : 12.99 EUR / Broché : 17.50 EUR


Mon avis : Ce qui m’a d’abord attiré -comme bon nombres d’entre nous, je suppose- c’est cette couverture fort alléchante ! Pour tout vous dire, je l’ai même pris en version papier pour pouvoir baver dessus, ahah. Je ne vais pas bouder mon plaisir, n’est-ce pas ?

J’ai vraiment adoré ma lecture qui a été à la fois exquise et surprenante. Je l’ai d’ailleurs lu en une journée, pour tout vous dire. L’histoire et les personnages m’ont conquise, on tombe dans un monde sportif, saturé de testostérone et de transpiration avec une bonne touche d’humour mais pas seulement.. !

C’est une romance à deux voix dans laquelle nous suivons Delilah -j’adore ce prénom- une jeune journaliste et Brody, footballeur aussi arrogant qu’il est sexy. Je ne sais pas pour vous mais sérieusement, je ne verrais plus un sandwich Subway de la même façon depuis que j’ai fait sa connaissance  ! Ce Brody m’a vraiment vendu du rêve en tout point et la couverture aide pas mal notre imagination le concernant..

C’est un duo qui aura su me faire vibrer et rire tout en me laissant dans une certaine incertitude à un moment donné de l’histoire. Parce qu’en effet, les évènements prennent une tournure tout à fait différente de ce que j’imaginais et certaines apparitions vont sûrement en surprendre plus d’un -moi je me suis spoiler en lisant les titres des chapitres-, ce qui apportera finalement une touche un peu plus sombre à cette histoire qui pourrait paraître seulement banale et à cette romance fraiche et pétillante.

C’est le premier livre que je lis de cette auteur et j’ai beaucoup apprécié sa plume que j’ai trouvé très fluide et agréable. Elle nous décrit parfaitement bien l’alchimie que dégage nos deux protagonistes, on ne peut que rire face aux répliques piquantes et ressentir les étincelles qui crépitent lorsqu’ils sont ensembles.

En bref, un roman complétement addictif, impossible à lâcher. Un livre qui cache bien plus qu’une romance banale… Je ne peux que vous conseillez de lire The Player ! Vous tomberez sous le charme de cette histoire, de Brody et son Subway.

Oh, et si Vi Keeland  lit mon avis -la fille pleins de rêves- il faut absolument un spin-off, ça ne peut pas être autrement.. !

~~~~~~
jess

3 réflexions sur “The Player ~ Vi Keeland

  1. Pingback: Bilan du Mois ~ Septembre 2016 | Book and Cie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s