Up in the air #1 : In Flight ~ R.K Lilley

Sans titre 4 (2) (4).pngRésumé : Lorsque Bianca, la jolie hôtesse de l’air de vingt-trois ans, croise le regard du milliardaire James Cavendish, elle perd son sang-froid. L’imperturbable Bianca ne parvient pas à détourner son regard des yeux bleu turquoise dominateurs de son passager. Elle est magnétiquement attirée par lui comme jamais jusque-là James le sent et va lui faire accepter qu’elle vienne le retrouver chez lui après leur atterrissage. Le désir de Bianca pour cet homme est si fort qu’elle va accepter de se laisser dominer par cet homme, et elle va découvrir une part d’elle-même. Mais quel traumatisme la conduit à dépasser ses limites ? Et Stephan, l’ami homosexuel de Bianca, saura-t-il la protéger ?

Ed. Hugo Roman – Collection Blanche
1 sept. 2016 – 360 pages
Ebook : 9.99 EUR / Broché : 17 EUR

 


Mon avis : J’avais lu ce tome lorsqu’il était sorti en auto-édition et j’ai été très contente d’apprendre que les éditions Hugo Roman allaient rééditer cette série chez eux  car j’avais adoré ma lecture et elle valait le coup qu’on s’arrête dessus !

Alors oui, il y a quelques similitudes avec Cinquante Nuances de Grey mais en soi ça ne m’a pas dérangé ! Certes, Bianca est vierge mais elle est loin d’être aussi naïve que certaines autres vierges que l’on peut croiser dans les histoires qui ont pullulé ces dernières années. J’ai vraiment aimé son caractère et avec l’histoire tragique qui se cache derrière son enfance, on ne peut que s’attacher et comprendre certains de ses choix !

Quant à JAMES ! Que dire ? Je veux le même à la maison, voilà c’est dit. Et j’assume totalement ! Vui, vui. Il est sexy, sauvage, dominant tout en restant doux & attentionné. C’est franchement une combinaison parfaite qui m’a fait fondre ! Il a lui aussi un passé assez sombre qui fait qu’on s’attache à cette homme pragmatique et changeant. On ne peut que tomber amoureuse de lui -mais prenez un ticket, je suis la première sur la liste- il reste de nombreuses zones d’ombres le concernant, je suis sûre que l’auteure nous réserve encore quelques surprises car nous ne sommes certainement pas au bout de nos peines avec certaines autres protagonistes.

Aussi, j’ai bien aimé découvrir l’univers du personnel travaillant sur les vols d’avions, ça change de ce qu’on a l’habitude de lire, je trouve et c’est ce qui démarque l’histoire d’une autre romance érotique. Érotique parce que oui, il y  a de nombreuses scènes de sexe, avec un rapport dominant/dominé. Donc si ce n’est pas vote tasse de thé, il vaudra mieux pour vous que vous passiez votre chemin.

En bref, je vous conseille de lire ce livre car la magie opère malgré un thème moult fois abordé. Je n’avais pas eu l’occasion de lire le tome deux lorsqu’il est sorti en autoédition, du coup, j’ai très hâte de pouvoir m’y plonger lorsqu’il sortira en Octobre !

~~~~~~
14018001_10209137302684132_1172267463_n.png

Une réflexion sur “Up in the air #1 : In Flight ~ R.K Lilley

  1. Pingback: C’est lundi, que lisez-vous ? ~ 5 | Book and Cie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s