All-in ~ Alex et Maxence D.

sans-titre-4-2-4

Résumé : Lyzie mène une vie tranquille à Hartford dans le Connecticut. Elle a un travail qui lui plait, des amis chaleureux et un mari aimant aux petits soins pour elle. Lorsque son chemin croise un bluffeur, sa vie bascule et se complique….

Ed. Something Else
27 sept. 2016 – 168 pages
Ebook : 4.99 euros / Broché : à venir


Mon avis : Avant toute chose, je tiens à remercier Something Else Éditions et Mandy pour ce service presse.

Je ne suis pas particulièrement fan lorsqu’il s’agit de tromperie mais je me suis tout de même laissée tenter grâce au trailer proposé par la maison d’édition pour promouvoir cette histoire.

Alors, même si le comportement du personnage principal laisse à désirer, je suis agréablement surprise de me rendre compte que j’ai finalement plutôt bien apprécié ma lecture et de m’être même attachée aux personnages.

En effet, l’histoire est menée d’une telle façon que j’ai pu facilement mettre de côté ce qui me dérangeait pour me concentrer sur l’histoire et les scènes un peu plus… chaudes ! Et je dois dire qu’elles sont plutôt bien écrites et pourraient mettre le feu à l’imagination de certains. De plus, on met un pied dans le monde des joueurs de poker et c’est assez agréable de découvrir un  univers qu’on ne voit pas souvent dans la romance.

Je n’ai que très rarement lu de romance -érotique ou pas- écrite par un homme et encore moins par deux hommes. De fait, j’étais assez curieuse de voir comment ils allaient mener ce roman et je dois dire que je n’ai pas eu l’impression de lire une histoire écrite à quatre mains. Leurs écritures sont fluides et agréables, le récit se lit rapidement sans aucune longueur.

Quant aux personnages, nous suivons principalement Lyzie avec quelques chapitres sous la voix d’Anton qui nous permet d’en apprendre un peu plus sur son ressenti. Je dois avouer que dans un premier temps, j’en ai voulu à Lyzie de se comporter ainsi alors qu’elle avait un mari aimant et attentionné. Mais au fil des pages, je peux comprendre l’attraction et la passion qu’elle ressent lorsqu’elle rencontre Anton. Je n’adhère pas à sa lâcheté mais je comprends qu’elle puisse se laisser tenter et j’ai apprécié de l’avoir s’ouvrir et s’épanouir auprès de lui au fil des pages.

Au final, c’est une histoire assez réaliste qui aborde des thèmes qui reviennent souvent dans notre société et qui pourrait arriver à n’importe qui. Nous sommes loin des milliardaires et vierges effarouchées, et je trouve cela plutôt agréable.

En bref, je ne peux que vous conseiller de vous laisser tenter par cette romance érotique qui saura titiller votre imagination !

Petit bonus, à la fin nous avons droit à un extrait du tome 2 et je vous avoue avoir hâte de pouvoir le lire car il sera centré sur le mari de Lyzie… Et je peux vous dire que c’est prometteur.

~~~~~~
jess

3 réflexions sur “All-in ~ Alex et Maxence D.

  1. Pingback: Bilan du Mois ~ Septembre 2016 | Book and Cie

  2. Pingback: C’est Lundi, que lisez-vous ? ~ 7 | Book and Cie

  3. Pingback: All-in, #2 : The Strip ~ Alex & Maxence D. | Book and Cie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s