Tempting Love #1 : My Only Exception ~ Delinda Dane

sans-titre-4-2-4Résumé : La passion. Ella, jeune New-Yorkaise de 23 ans, s’était résigné à vivre sans. Jusqu’au jour où elle croise par hasard un homme au regard azur… Il n’est pas le prince charmant, bien au contraire, mais l’attirance est immédiate. Entre désir, peur, espoir et sentiments, leur rencontre va faire voler en éclats toutes leurs barrières. Quand l’homme qui fait battre votre cœur n’est pas celui qu’il vous faut, il devient l’exception qui confirme la règle : son unique exception…

Ed. Something Else
7 oct. 2016 – 256 pages
Ebook : 4.99 EUR / Broché : à venir


Mon avis : Avant toute chose, je remercie Mandy & Something Else Editions pour ce service presse.

Tombée sous le charme de la couverture, j’avais grande hâte de connaître la toute nouvelle pépite publiée chez notre partenaire. D’ailleurs, petite aparté, mais je tiens à féliciter Mandy et toutes l’équipe de SEE car depuis les premières publications, c’est vraiment un sans faute pour cette toute jeune maison d’édition. J’espère qu’elle ira loin !

Revenons à mon avis concernant « My Only Exception ». Je vous avoue avoir été agréablement surprise. Dès les premières lignes, j’ai dessuite adhéré à la plume de l’auteur que j’ai trouvé fluide et prenante.

Mais j’ai surtout adhéré à Ella, le personnage principal que nous allons suivre au fil des pages. C’est une jeune femme de 23 ans, pétillante et pleine d’humour. J’ai tout simplement adoré être dans sa tête ! Elle m’a fait souvent rire et je me suis facilement identifiée à elle.

Elle va faire la rencontre de Wes et se retrouvera, contre toute attente, attirée par ce jeune homme taciturne et assez coléreux, bien loin du prince charmant qu’elle rêve de rencontrer.

Leur relation va évoluer et prendre un tournant inattendu pour l’un comme pour l’autre. Ils vont s’attacher sans vraiment comprendre ce qu’ils leur arrivent car, il faut bien l’avouer hein, tout les opposent. Mais ça marche et nous sommes embarqués dans cette relation intense et mouvementé.

On suit avec grand plaisir leur relation et on voit Wes s’ouvrir et s’apaiser petit à petit au contact d’Ella. Je les ai trouvé vraiment beaux et attachants, c’était un réel délice de lire les passages lorsqu’ils sont ensemble.

Nous apprenons quelques révélations sur le mystérieux passé de Wes jusqu’à cette fin -frustrante, je ne vous le cache pas- nous arrive à pleine face ! J’ai été vraiment surprise, j’étais à des années lumières de me douter de CA. J’en suis restée comme deux ronds de flan devant ma liseuse pendant une bonne minute.. Je ne suis pas sûre de réussir à attendre 6 mois pour avoir la suite, il va falloir que je ligote l’auteur et lui fasse subir de méchants sévices pour oser nous laisser ainsi !

En bref, « My Only Exception » est une romance addictive et rythmée qui se lit facilement et avec laquelle on ne voit pas le temps passé. Un premier tome d’une grande réussite et un premier roman d’une grande qualité, qui aura su me combler. Je ne peux que vous conseiller de foncer découvrir cette histoire !

~~~~~~
jess

4 réflexions sur “Tempting Love #1 : My Only Exception ~ Delinda Dane

  1. Hiiiii ce livre me tente !!!!
    Par contre je vais peut être attendre le T2 …. parce que si on s’y met à 2 à torturer l’auteur … j’ai peur qu’on ai jamais de suite aahahahah

    J'aime

  2. Pingback: C’est Lundi, que lisez-vous ? ~ 9 | Book and Cie

  3. Pingback: Bilan du Mois ~ Octobre 2016 | Book and Cie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s