Blackcreek, #2 : Reste ~ Riley Hart

sans-titre-4-2-4Résumé : Wes Jensen vient de perdre sa soeur, la personne qui l’a élevé, et elle lui a laissé la charge de sa nièce. Sa vie est déjà suffisament compliquée comme ça, et il n’a vraiment pas besoin que Braden Roth, ce type avec qui il a couché une fois, essaie de s’imiscer dans son quotidien. Il a une enfant à élever, désormais, et de toute façon, il n’a jamais été très doué pour les relations.
Jamais aucune des conquêtes de Braden, homme ou femme, ne s’est fait la malle avant la fin de la nuit. Dès le départ, Wes l’intrigue, et Braden n’est pas du genre à se refuser ce qu’il veut. Et il veut Wes. Plus il passe de temps avec Wes et la petite fille qui aime les faire tourner en bourrique, et plus il réalise que ce n’est pas juste parce que son orgueil a été piqué.
Alors que leurs vies se mêlent de plus en plus, Wes se rend compte que Braden n’est pas aussi superficiel qu’il le pensait. Mais après tout ce qu’il a perdu, il n’est pas sûr de pouvoir risquer son coeur, et réellement souhaiter que Braden reste. Et même si c’était le cas, est-ce que sa petite vie tranquille suffirait à Braden ?

Ed. MxM Bookmark, collection Romance
4 nov 2016 – 288 pages
Ebook : 5.99 EUR / Broché : 18 EUR


Mon avis : Avant toute chose, je remercie les Éditions Bookmark pour ce service presse.

Dans ce deuxième volet de la série « Blackcreek », nous découvrons l’histoire de Wes et Braden que nous avions pu apercevoir dans le premier tome « De plein fouet ». Si j’avais aimé ce dernier, je dois avouer que « Reste » se place un cran au dessus.

Braden et Wes sont des personnages aussi attachants qu’ils sont différents. Braden est un personnage lumineux, qui prend la vie comme elle vient sans trop de sérieux. Il a l’habitude d’avoir ce qu’il désire et très peu de personne résiste à son charme.. Du moins, jusqu’à sa rencontre avec Wes.

Ce dernier est un homme taciturne qui laisse peu de place aux sentiments amoureux depuis que son ex est parti. S’il reste loin des hommes et toutes relations amoureuses, il n’en reste pas moins un personnage avec le cœur sur la main qui pense aux autres avant de penser à lui. Depuis peu, sa priorité est Jesse, sa nièce dont il est en charge depuis le décès de sa sœur.

Si l’histoire est centrée sur Wes et Braden, j’ai énormément apprécié le personnage de Jesse, un petit bout de chou de quatre ans, qui nous attendri de part sa spontanéité enfantine tout en ayant une certaine forme de maturité. Elle apporte un souffle de fraicheur à l’histoire et va être le fil qui va réunir les deux hommes.

Concernant la relation entre Wes et Braden, elle se développe doucement sans précipitation ni longueur. Elle monte crescendo, de la méfiance à l’amitié en passant par la passion pour finir sur une note magnifique. L’attirance entre eux est indéniable et magnifique. Ils vont apprendre à se découvrir et s’apprivoiser tout en y mettant les formes vis à vis de Jesse pour ne pas la faire souffrir s’ils devaient arrêter toutes formes de relations.

Avec « Reste » Riley Hart nous offre, une fois de plus, une belle histoire d’amour entre deux hommes bien différents mais qui sauront trouver une certaine complémentarité. Une histoire où le deuil et la méfiance laisseront place petit à petit au lâcher prise et à l’amour.

 ~~~~~~
jess

Mon avis :
~ tome 1

2 réflexions sur “Blackcreek, #2 : Reste ~ Riley Hart

  1. Pingback: C’est Lundi, que lisez-vous ? ~ 14 | Book and Cie

  2. Pingback: Bilan du Mois ~ Novembre 2016 | Book and Cie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s