L’or de tes mots ~ Ophélie Pemmarty

ooRésumé : Dominic et Asher ont vécu une belle histoire à l’époque du lycée, découvrant les joies et l’intensité du premier amour.

Malgré ça, leur relation a pris fin quand, du jour au lendemain, Ash a quitté l’Angleterre en laissant tout derrière lui. Dominic a dû faire face à cette séparation sans avoir la moindre explication. Il a appris à renoncer à cet amour, à vivre avec son absence et à avancer malgré tout, pas à pas.

Quelques années plus tard, Dom est devenu bijoutier et s’est construit une petite vie qui le rend plutôt heureux. Mais tout vole en éclat le jour où il retombe par hasard sur Ash, désormais chanteur accompli, qui est de passage en Angleterre pour une série de concerts.

Sans s’être réellement cherchés, Dom et Ash se sont retrouvés… Parce qu’il est des destins qui doivent inévitablement se recroiser, et des histoires d’amour qui ne sont jamais censées se terminer…

Ed. MxM Bookmark, collection Romance
25 nov 2016 – 304 pages
Ebook : 5.99 EUR / Broché : 17.00 EUR


Mon avis : Avant toute chose, je remercie les éditions MxM Bookmark pour ce service presse.

Si vous recherchez une romance toute douce, « l’or de tes mots » saura parfaitement combler vos attentes. Et pour ceux qui souhaiteraient se lancer dans la romance M/M, cette histoire est idéale pour commencer en douceur.

Et en effet, « douceur » est le premier mot qui me vient lorsque je referme ce livre. C’est une histoire toute en simplicité dans laquelle on se laisse emporter par les retrouvailles d’Asher et Dominic, après 6 ans de séparation. Malgré leurs doutes, leur amour sonne comme une évidence et ce n’est pas le destin qui dira le contraire..

Il n’y a ni drame ni d’action mais seulement une histoire d’amour qu’on suit au gré des pages, une histoire qui reprend tranquillement après des années de séparations… Un peu comme si ils ne s’étaient jamais quittés. C’est une histoire sans prétention qui dégage beaucoup de tendresse et qui m’a fait énormément de bien. J’ai souri, j’ai grogné et j’ai même eu quelques larmes qui me sont montés aux yeux.

En bref, « l’or de tes mots » est une belle histoire d’amour, racontée à deux voix, avec deux personnages vraiment adorables. Étant nulle en anglais, je regrette tout de même qu’il n’y ait pas de traduction des chansons d’Ash !

~~~~~~
jess

2 réflexions sur “L’or de tes mots ~ Ophélie Pemmarty

  1. Pingback: C’est Lundi, que lisez-vous ? ~ 15 | Book and Cie

  2. Pingback: Bilan du Mois ~ Novembre 2016 | Book and Cie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s