Désire-moi… Si tu peux, #1 ~ Morgane Tryde

grsRésumé : Lauren est une jeune femme indépendante qui joue avec les hommes. Elle les prend et les jette au gré de ses humeurs, séduisant sans scrupules tous ceux qui attirent son regard, qu’ils soient libres… ou non !

Le jour où elle pose les yeux sur Clark, son instinct de prédatrice s’éveille face à ce mec canon et à la fidélité inébranlable.

Elle a bien l’intention de tout mettre en œuvre pour le faire succomber, mais c’est sans compter la volonté de fer du jeune homme. Pourtant, plus il la repousse, plus elle ressent de l’attirance pour lui, éveillant en elle un sentiment depuis trop longtemps refoulé.

Sa ténacité lui permettra-t-elle de le faire craquer ?

Ed. Lips&Roll
7 déc 2016 – 310 pages
Ebook : 4.99 EUR / Broché : 16.99 EUR


Mon avis : Avant toute chose, je remercie Lips&Roll Éditions pour ce service presse.

C’est le premier livre que je lisais de cette auteur et je dois avouer que ce fût une franche réussite. J’ai aimé du début à la fin ma lecture que je l’ai lu en seulement quelques heures. Dès les premières pages, nous découvrons Lauren dans une situation assez cocasse. Le ton est donné avec une entrée en matière assez surprenante, si je puis dire mais qui m’a beaucoup plu.

Lauren aime les hommes, s’en sert et les jette dès qu’elle a fini de les utiliser. Elle assume totalement ce côté de sa personnalité et je dois dire que je me suis surprise à aimer cette jeune femme de vingt-trois ans qui n’a pas sa langue dans sa poche et assume sa sexualité. La fidélité ? Elle ne connait pas ! Pour elle, les hommes sont tous les mêmes et ne pensent qu’avec ce qu’ils ont dans le pantalon. C’est pourquoi, elle va se sentir décontenancer lorsqu’elle va être confronter à Clark, un homme fidèle sur le point de se marier dans quelques mois, qui ne répond pas aux assauts, plus ou moins subtils, de la jeune femme.

Cette dernière n’a jamais eu de sentiments amoureux pour qui que ce soit et la voir se troubler et entreprendre un jeu du chat et de la souris avec Clark est un vrai délice. De plus, même si la relation avec sa sœur Amanda est houleuse, j’ai beaucoup aimé leurs joutes verbales et je suis curieuse de connaître ce qui se cache derrière la rancœur de Lauren envers sa sœur.

Clark, quant à lui, m’a charmé au plus haut point tout en m’ayant passablement frustrer ! Ce qui est assez contradictoire car c’est son côté fidèle à sa futur femme et ses principes qui m’ont plu. Mais on ne peut s’empêcher de guetter le moment où il va flancher et succomber aux charmes de la jeune femme. Surtout qu’un petit mystère plane autour de son couple alors on espère ardemment que le vent va tourner en faveur de Lauren.

Malheureusement, en plus de lire pour la première fois la plume de l’auteur, il se trouve que c’est une auteur sadique ! Elle est où la suite d’abord ? Quelle idée de nous laisser ainsi, sans savoir si le vent va tourner.. ! J’espère que le tome deux arrivera vite, j’étais vraiment à fond dans ma lecture. Je vais aller me consoler avec « Attise moi.. Si tu peux » qui m’a l’air très prometteur -surtout Bastian – dont je découvre tout juste le couple Amanda/Bastian dans ce spin-off.

En bref, « Désire moi.. Si tu peux » est un roman addictif qui aura su me charmer du début à la fin. Nous découvrons des personnages affirmés et explosifs qui vont naviguer dans une atmosphère sous tension sexuelle, limite frustrante. J’ai pris beaucoup de plaisir à lire ce premier tome et j’attends la suite impatiemment !

~~~~~~
jess

2 réflexions sur “Désire-moi… Si tu peux, #1 ~ Morgane Tryde

  1. Pingback: C’est Lundi, que lisez-vous ? ~ 16 | Book and Cie

  2. Pingback: Désire-moi… Si tu peux, #2 ~ Morgane Tryde | Book and Cie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s