Désire-moi… Si tu peux, #2 ~ Morgane Tryde

grs1Résumé : Vous avez aimé Amanda ? Vous allez détester sa sœur !
Lauren est une jeune femme indépendante qui joue avec les hommes. Elle les prend et les jette au gré de ses humeurs, séduisant sans scrupules tous ceux qui attirent son regard, qu’ils soient libres… ou non !
Le jour où elle pose les yeux sur Clark, son instinct de prédatrice s’éveille face à ce mec canon et à la fidélité inébranlable.
Elle a bien l’intention de tout mettre en œuvre pour le faire succomber, mais c’est sans compter la volonté de fer du jeune homme. Pourtant, plus il la repousse, plus elle ressent de l’attirance pour lui, éveillant en elle un sentiment depuis trop longtemps refoulé.
Sa ténacité lui permettra-t-elle de le faire craquer ?

Ed. Lips&Roll
4 janv 2017 – 185 pages
Ebook
: 4.99 EUR / Broché : 16.99 EUR


Mon avis : Avant toute chose, je remercie Lips&Roll Éditions pour ce service presse.

J’avais très hâte de me plonger dans ce second opus, la fin dans le premier tome avait été assez frustrante que j’en ai maudit l’auteur. C’est donc avec une joie certaine que j’ai retrouvé nos personnages et quel plaisir ce fût !

Nous reprenons notre lecture, là où nous avions laissé nos héros, c’est-à-dire dans la confusion la plus totale pour Lauren et Clark entrain de cuver. Toujours avec une plume agréable et fluide, l’auteur continue d’attiser le désir entre nos personnages et la frustration du lecteur. Révélations, désirs et prises de décisions ponctueront le récit.

Cette suite est tout aussi explosive et addictive que sa première partie. Si j’avais aimé Lauren dans le premier tome, ici elle va se révéler touchante et vulnérable tout en gardant cette force qui fait son personnage. J’ai beaucoup apprécié de découvrir cette nouvelle facette de sa personnalité d’autant plus que les révélations sur son passé vont nous éclairer sur son comportement avec les hommes.

Clark, quant à lui, reste toujours aussi frustrant et frustré. Il s’accroche à ses principes et son engagement malgré les sentiments qu’il développe envers Lauren. C’est tout à son honneur mais qu’est-ce que j’ai eu envie de le secouer par moment. D’autant plus lorsqu’on connait enfin le mystère autour de sa fiancée et le comportement de celle-ci par la suite.

En bref, « Désire moi.. Si tu peux » est une histoire vraiment bien menée et très prenante. En plus de nous garder frustrés, Morgane Tryde réussit également à nous garder dans un certain suspense. Le vent va-t-il tourner en leurs faveurs ? Quels vont être les choix de Clark ? Et ceux de Lauren ? Le cœur ou la raison ? Je vous laisse le plaisir de le découvrir !

Retrouvez mon avis sur le tome 1 : ici

~~~~~~
jess

2 réflexions sur “Désire-moi… Si tu peux, #2 ~ Morgane Tryde

  1. Pingback: C’est Lundi, que lisez-vous ? ~ 18 | Book and Cie

  2. Pingback: Bilan du Mois ~ Janvier 2017 | Book and Cie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s