The Clock Strikes Twelve ~ Miss Shady

sans-titre5

grs

Résumé :

Judith, jeune étudiante férue de sensations fortes, décroche un job pour l’été au Winchester’s House, un hôtel situé sur la côte ouest des États-Unis. Ahren, bad boy prétentieux et vulgaire au comportement insolent, est aussi un mystère qu’il est un danger pour elle.
L’alchimie entre les deux semble prendre, mais des situations loufoques viendront semer le doute dans l’esprit de la jeune femme.
Et lorsque la nuit tombe, qu’y a-t-il de plus angoissant que des bruits de pas résonnant dans le silence des couloirs vides ? Quels secrets recèle l’hôtel le plus inquiétant de San José ? Que cachent les employés et Ahren dont le caractère volcanique est aussi imbuvable qu’attirant ?
Le Winchester’s House vous ouvre ses portes. Mais prenez garde, les heures de la nuit sont filles de la peur.

Ed. Lips&Roll
18 janv 2017 – 324 pages
Ebook : 4.99 EUR / Broché : 16.99 EUR


Mon avis :

Avant toute chose, je remercie Lips&Roll éditions pour ce service presse.

Je ne m’attendais réellement pas à ce genre d’histoire. Je ne sais pas dans quelle catégorie classer ce roman… Ce n’est pas vraiment de la romance ni tout à fait du fantastique. L’auteur m’a complétement perdu durant et après ma lecture, et en refermant le livre, je suis restée perplexe pendant quelques temps.

Mon avis va être assez contradictoire parce que je n’ai pas spécialement accroché aux personnages, à la romance entre eux ni même à l’histoire… Pour autant, je n’ai pas pu décoller mes yeux du livre. Miss Shady a réussi à titiller ma curiosité, j’avais terriblement envie de comprendre où elle voulait en venir et le pourquoi du comment.

En dehors du fait d’avoir titiller ma curiosité, j’ai bien aimé l’ambiance qui se dégage du récit. Inquiétant, limite sinistre, je n’étais pas tout à fait sereine durant ma lecture, surtout que j’ai lu quasiment le livre durant la nuit. Je me suis crue au Winchester’s House à certains moments, bonjour l’angoisse !

Mon avis n’est pas très long car sincèrement, je ne sais que penser de ce roman et il pourrait se résumer en seulement quelques mots. Je préfère donc vous laisser vous faire votre propre opinion sur cette nouvelle sortie chez Lips&Roll édition. Et si vous recherchez une lecture qui sorte un peu de l’ordinaire, je ne peux que vous conseiller « The Clock Strikes Twelve » !

~~~~~~
jess

2 réflexions sur “The Clock Strikes Twelve ~ Miss Shady

  1. Pingback: C’est Lundi, que lisez-vous ? ~ 19 | Book and Cie

  2. Pingback: Bilan du Mois ~ Janvier 2017 | Book and Cie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s