Off-campus, #3 : The Score ~ Elle Kennedy

sans-titre6

grs

Résumé :

Allie Hayes est en mode crise. Elle n’a toujours pas la moindre idée de ce qu’elle va faire après avoir obtenu son diplôme, pourtant la date fatidique approche à grands pas. Et comme si cela ne suffisait pas, elle tente de se remettre d’une rupture qui lui a brisé le coeur. Ce qui est certain, c’est que la solution à ses problèmes ne passe pas par une histoire sauvage avec la star de hockey Dean Di Laurentis ! Et pourtant, il est tellement difficile de lui résister. Mais Allie a décidé que même si son avenir est incertain, une seule chose est sûre, elle ne sera pas le prochain coup d’un soir du hockeyeur. Il va falloir qu’il en fasse un peu plus que d’habitude pour la faire céder.
Dean obtient toujours ce qu’il veut. Des filles, des bonnes notes, des filles, la gloire, des filles… C’est un homme à femmes, et il n’a jamais rencontré une fille qui reste insensible à son charme. Jusqu’à Allie. En une nuit, la blonde fougueuse a fait basculer son petit monde. Et elle lui dit qu’elle veut être son amie ! Non. C’est lui qui décide du déroulement des choses et il n’est pas prêt à bousculer sa façon de vivre. Cette fille-là va faire tourner la tête du volage Dean, au point qu’il se demande s’il n’est pas temps d’arrêter d’enchaîner les amourettes pour se jeter dans le grand amour.

Ed. Hugo Roman – Collection New Romance
3 nov 2016 – 360 pages
Ebook : 9.99 EUR / Broché : 17 EUR


Mon avis :

J’avais très hâte de connaître Dean, qu’on a découvert dès le premier tome. J’avais adoré « The Deal », bien aimé « The Mistake » et je peux affirmer que « The Score » fût un réel coup de cœur !

Plus particulièrement, un coup de cœur envers Dean. Je suis amoureuse de ce mec mais genre vraiment. Si dans les deux précédents tomes, on le voyait comme un homme à femmes, très porté sur le cul. Dans « The Score », c’est toujours le cas mais pas que ! Il est tellement plus que ça.. Drôle, à en mourir. Intelligent, loyal, sexy… Il devient vraiment parfait et se révèle au fil des chapitres… Bref, je vous ai dit que j’étais amoureuse ?

Allie, quant à elle, est à la hauteur du personnage de Dean. Aussi drôle qu’elle est intelligente, elle a l’esprit vraiment libéré qui nous donne des scènes assez loufoques et des dialogues très drôles. J’ai adoré voir ces deux personnes ensembles, ils sont tellement beaux et fusionnels. Je me répète mais je les adore !

J’ai également beaucoup aimé retrouvé les personnages des précédents tomes et ai adoré la sœur de Dean, qui est une vraie tornade ! Dommage qu’il n’y ait pas de tome sur elle, ça aurait valu le détour je pense.

Bref, ce n’est pas une histoire originale mais pourtant, « Off-campus » réussit à me captiver à chacun de ses tomes. C’est une série qui reste pétillante avec beaucoup d’humour. La plume d’Elle Kennedy est toujours aussi prenante, par contre encore une fois, je regrette qu’elle reprenne le même schéma quant aux rapprochements de ses personnages. C’est vraiment le seul point négatif qui ressort dans chaque tome.

Je me garde « The Goal » pour le mois prochain, histoire de prolonger un peu le plaisir. J’espère que Tucker sera aussi bien que ses potes car j’avoue qu’il a été assez discret jusqu’à présent.

~~~~~~
jess

Mon avis :
~ tome 1
~ tome 2

4 réflexions sur “Off-campus, #3 : The Score ~ Elle Kennedy

  1. Pingback: C’est Lundi, que lisez-vous ? ~ 19 | Book and Cie

  2. Pingback: Bilan du Mois ~ Janvier 2017 | Book and Cie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s