Sexy Lawyers, #1 : Objection ~ Emma Chase

sans-titre9grs

Résumé :

Stanton est un brillant avocat au sourire désarmant et aux yeux verts magnétiques : les hommes l’envient et les femmes le désirent… Sa vie se déroule exactement selon ses plans, jusqu’au jour où il reçoit le faire-part de mariage de Jenny, son amour de jeunesse et mère de leur fille de onze ans. Il avait tout prévu, sauf que son ex puisse épouser un autre que lui…
Sofia est une avocate ambitieuse et séduisante qui préfère se concentrer sur sa carrière et éviter les histoires de cœur compliquées… Mais quand Stanton, son sex-friend, lui demande son aide pour saboter le mariage de son ex, elle accepte de quitter Washington pour la chaleur du Mississippi… pour le meilleur et pour le pire !
Quand deux professionnels de la plaidoirie ayant décider de laisser de côté les sentiments se font rattraper par la passion, même les meilleurs arguments ne suffisent plus…

Ed. Hugo Roman – Collection New Romance
3 nov 2016 – 320 pages
Ebook : 9.99 EUR / Broché : 17 EUR


Mon avis :

Je dois avouer que j’étais assez septique avant de me lancer dans cette série. Le résume ne m’emballait pas spécialement puis finalement, après avoir vu passer quelques avis assez positifs, j’ai décidé de sauter le pas !

Et quelle agréable surprise. N’attendant pas grand chose du livre, j’ai finalement passé un bon moment de lecture qui m’a tenu seulement quelques heures. Il ne surpasse pas « Love Game » mais j’ai pris plaisir à retrouver la plume d’Emma Chase, qui nous donne toujours dans le meilleur conn*rdisme avec ses personnages masculins.

« Sexy Lawyers » est une comédie romantique sexy avec beaucoup d’humour et qui se lit vraiment rapidement. Par contre Stanton, le personnage principal, m’a passablement agacé tout au long de ma lecture. Je l’ai trouvé tellement égoïste, immature et surtout aveugle. J’ai eu plus d’une fois envie de le gifler, pour tout dire.

Ce qui est assez bizarre, c’est que je n’ai pas tellement accroché à son personnage ni aux autres – peut être à part Brent qui m’intrigue un peu. J’ai trouvé la relation entre Stanton et Jenny vraiment déroutante et peu compréhensible pendant une bonne partie du livre.

Pour autant, j’ai passé une bonne lecture et j’en redemande encore ! On peut dire qu’Emma Chase a bien réussi à construire son histoire pour nous rendre accro ! Elle nous offre une histoire agaçante avec un personnage atypique sans pour autant tomber dans la facilité. Je ne savais pas vraiment comment l’auteur allait dérouler son histoire et c’est principalement cela qui m’a tenu en haleine quasiment toute la durée de ma lecture et qui m’a le plus plu dans ce récit.

Je lirai volontiers la suite parce que c’est Emma Chase et que j’adore sa plume et l’humour qu’elle met dans chacun de ses romans. Jake ne m’a pas vraiment mis d’étoiles dans les yeux mais je suis curieuse de connaître l’histoire de Brent, qui n’arrivera que dans le troisième tome. A suivre !

~~~~~~
« Si tu aimes quelque chose, laisse-le partir. S’il revient, il est à toi, dit-elle en secouant la tête.
Tu n’es jamais revenu. »
~~~~~~
jess

3 réflexions sur “Sexy Lawyers, #1 : Objection ~ Emma Chase

  1. Pingback: C’est Lundi, que lisez-vous ? ~ 21 | Book and Cie

  2. Pingback: Bilan du Mois ~ Janvier 2017 | Book and Cie

  3. Pingback: Sexy Lawyers, #2 : Sous influence ~ Emma Chase | Book and Cie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s