After Work ~ Jaelyn Foster

sf

Résumé :

Moi, Léane, jeune fille de vingt-trois ans fraîchement diplômée et bardée d’un zèle légendaire, m’apprête à intégrer mes fonctions d’assistante de direction au sein de l’entreprise MORAND’S FATHER & SON. Ce qui me rend surtout nerveuse en revanche, c’est de rencontrer mon nouveau patron, Tristan Morand, directeur de la filiale de Bâle. Les bruits de couloir ne sont pas vraiment flatteurs et laissent entendre qu’il est un homme aux attentes plutôt… démesurées.
Mon amie Emma l’appelle « Tristan-le-perfide ». Selon elle, il aurait réussi à faire fuir toutes ses précédentes assistantes, mais je suis sûre qu’elle exagère.
Quoi qu’il en soit, exigeant ou non, je saurai le défier pour lui montrer à quel point ce job est fait pour moi. Enfin, j’espère…

Ed. Lips&Roll
25 janv 2017 – 210 pages
Ebook : 4.99 EUR / Broché : 16.99 EUR


Mon avis :

Avant toute chose, je remercie Lips&Roll éditions pour ce service presse.

Un livre que j’ai dévoré du début à la fin ! Cela a été une très belle surprise car je ne m’attendais pas à accrocher autant.

« After Work » est une histoire assez rafraichissante, malgré un thème mainte fois repris. L’auteur a su m’entrainer sans difficulté dans le quotidien de Léane qui commence son tout nouveau job auprès d’un patron assez odieux au premier abord, il faut dire.

J’ai beaucoup aimé ces deux personnages et l’évolution de leur relation. Léane est une jeune femme dynamique avec un caractère assez trempé. Malgré un patron qui ne se gêne pas pour lui envoyer des piques, elle reste accrochée coute que coute à son travail et le fait avec un plaisir certain. C’est une jeune femme qui reste forte malgré les évènements qui vont lui arriver.

A ce propos, l’auteur a su bien intégrer quelques rebondissements pour nous offrir un peu plus qu’une simple romance. Les doutes et les secrets de chacun rentreront également dans l’équation, ainsi cela nous ajoute du piment à l’histoire sans pour autant rentrer dans le tragique. De ce fait, j’ai trouvé l’histoire prenante et intéressante.

J’ai également beaucoup aimé les deux amies, Emma et Cassie, qui l’entourent tout au long du livre. Elles sont d’une loyauté et d’une gentillesse touchante envers Léane. J’espère qu’on pourra connaître un tome sur chacune d’elles, notamment celle de Cassie qui m’a intrigué !

La plume de l’auteur est fluide et agréable à lire. Jaelyn nous transmet bien les émotions qu’elle veut nous faire ressentir à travers ses personnages. Les scène intimes ne sont pas tellement nombreuses et détaillées mais nous apportent tout de même un brin de « sexy » à l’histoire.

Que vous dire de plus sans trop en dévoiler ? Si vous cherchez une jolie romance parsemée de doutes, entre deux personnages attachants, avec notamment un patron fort sexy… Je ne peux que vous conseiller « After Work ».

~~~~~~
jess

4 réflexions sur “After Work ~ Jaelyn Foster

  1. Pingback: C’est Lundi, que lisez-vous ? ~ 21 | Book and Cie

  2. Pingback: Bilan du Mois ~ Janvier 2017 | Book and Cie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s