Sexy Lawyers, #2 : Sous influence ~ Emma Chase

sfk

Résumé :

Dans la première saison de Sexy Lawyers, nous avions découvert la passion, puis l’amour qui unissait Stanton et Sofia dans une comédie romantique épicée. Dans cette deuxième saison de la série Sexy Lawyers nous allons suivre un autre avocat de cette bande d’amis : Jake qui va faire la connaissance de la séduisante Chelsea.
Jake, avocat et ami de Stanton et Sofia, est un homme charmant mais qui ne prétend pas être le Prince Charmant et qui enchaîne les conquêtes… Jusqu’au jour où il sera séduit par la belle Chelsea qui s’occupe de ses six neveux et nièces… sa vie va basculer !
Jake va découvrir les joies des réunions parents/élèves, la folie des concerts des One Direction et le stress des urgences ! Bref, l’avocat froid et ténébreux de Washington va connaître aux côtés de Chelsea, un monde tout à fait différent de celui dans lequel il évoluait jusqu’à présent, et qu’il n’avait pas prévu de laisser tomber…
En grand défenseur de la veuve et de l’orphelin, Jake comprendra qu’il est la personne qu’il faut à la ravissante Chelsea, quelqu’un qui sache l’aimer, la protéger, la défendre…

Ed. Hugo Roman – Collection New Romance
5 janv 2017 – 400 pages
Ebook : 9.99 EUR / Broché : 17 EUR


Mon avis :

Agréablement surprise par le premier tome, j’étais très impatiente de continuer la lecture de cette série et de découvrir Jake, que nous avions aperçu dans « Objection ».

Même si il n’y a rien de bien orignal et que « Sous influence » reste dans la même lignée que son précédent, on ne peut que passer un agréable moment. L’histoire se lit rapidement, sans prise de tête et c’est toujours un tel plaisir de retrouver la plume d’Emma Chase. Elle n’a pas son pareil pour nous glisser dans la tête d’un homme et nous faire aimer son personnage ! Il y a des moments d’amour et de douceur avec des thèmes un peu plus « lourd » mais toujours abordés de façon à ce que le récit reste léger.

Le personnage de Jake est vraiment parfait, je trouve. L’auteur réussit à nous faire accepter la transition « d’homme qui ne cherche rien de stable » à « père de famille » sans que cela soit choquant ni que ça manque de crédibilité. Il faut dire que les six enfants sont tellement attachants et apportent un réel plus à l’histoire, qu’on ne peut qu’aimer les moments où ils sont tous réunis et le côté papa protecteur de Jake.

Quant au personnage de Chelsea, j’ai bien aimé son caractère et le fait qu’elle fasse passer ses neveux et nièces avant elle-même. J‘aurais bien aimé avoir 2 ou 3 chapitres de son point de vue afin de connaître plus en profondeur ses sentiments et comment elle vit avec ses responsabilités. J’ai également beaucoup aimé retrouver les autres personnages croisés dans le premier tome, c’est une belle bande de pote qui se soutiennent et sont toujours là pour les uns et autres.

Par contre, j’ai fait la bêtise de lire ce livre en parallèle avec « Ma raison de vivre ». Grosse erreur de ma part.. Pour le coup, j’ai trouvé « sous influence » un peu trop frivole alors qu’en temps normal, j’aurais vraiment beaucoup plus adoré ce moment de lecture ! Note à moi-même, ne plus lire deux livres en même temps.

Bref, cela reste tout de même une série addictive que je continuerais à lire avec grand plaisir ! J’ai hâte de connaître l’histoire de Brent qui m’intrigue depuis le premier tome.

~~~~~~
Je n’avais jamais réalisé que l’inconvénient d’apprendre à connaître une femme était la possibilité de ne plus avoir envie de la baiser. Je ne pensais pas qu’une personnalité pouvait être aussi dévastatrice sur l’attirance d’une personne. C’est déprimant. Toute ma vision du monde vient de s’effondrer.
~~~~~~
jess

Mon avis :
~ Tome 1 : Objection

Une réflexion sur “Sexy Lawyers, #2 : Sous influence ~ Emma Chase

  1. Pingback: C’est Lundi, que lisez-vous ? ~ 22 | Book and Cie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s