Throwback Thursday Livresque #8 : Relecture

Print

Voici un tout nouveau rendez-vous lancé par le blog Bettie Rose Books  : le throwback thursday livresque ! Sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais vraiment concentré sur les livres ! Ainsi chaque semaine un thème est fixé et il faudra partager la lecture correspondante à ce thème.

Cette semaine le thème est : Relecture ou si je devais relire un livre

relecture

C’est quelque chose que je faisais souvent avant d’avoir un blog et des SP. Il est vrai qu’à l’heure actuelle, j’ai un peu moins de temps pour relire car je suis déjà en retard sur les lectures et puis avec toutes les nouveautés qui sortent, c’est assez difficile de caser une relecture. Ou alors, il faut que j’arrête de dormir :B
Bref. Dans ma biblio, je dois avoir au moins 5 livres/séries que je relis toujours avec plaisir. Comme je vous ai déjà parlé de Callie et Hayden ou des Royaumes Invisibles, je vous présente aujourd’hui THE série que j’ai le plus relu… Genre, j’en suis à ma 4e relecture je crois lol. Jusqu’à présent, je la lisais en numérique mais depuis cette année, je commence à me procurer les livres poches. Je les trouve parfois en occasions et bonne état donc c’est cool !
Je ne saurais pas expliquer pourquoi j’aime relire autant cette série parce que plus elle avance plus elle part dans du n’importe quoi… Pour autant, je me jette dessus à chaque sortie de tome, on va pas chercher à comprendre et continuer son plaisir hein :D


Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Résumé :

Mon nom est Blake, Anita Blake. Les vampires, eux, m’appellent « l’Exécutrice » et par égard pour les oreilles les plus chastes, je ne vous dirai pas comment, moi, je les appelle. Ma spécialité, au départ, c’était plutôt les zombies. Je relève les morts à la nuit tombée pour une petite PME. Ce n’est pas toujours très exaltant et mon patron m’exploite honteusement, mais quand on a un vrai don, ce serait idiot de ne pas s’en servir. Tuer des vampires, c’est autre chose, une vieille passion liée à des souvenirs d’enfance. Depuis qu’ils sont officiellement reconnus et ont pignon sur rue, ils se croient tout permis. Certes, il y en a de charmants, voire très sexy, mais il y en a aussi qui abusent. Ceux-là je les élimine. Rien de tel pour garder la forme : ça vous fouette le sang !

Bonne journée !

4 réflexions sur “Throwback Thursday Livresque #8 : Relecture

  1. Pingback: C’est Lundi, que lisez-vous ? ~ 24 | Book and Cie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s