Crazy Love Movie ~ Elsa Carat

bookncie-bookandcieRésumé :

Excessive, moi ? Pour ma part, je ne vois pas de mal à rêver. Critique de films pour un magazine, je vis ma vie comme une comédie romantique.
Alors quand l’opportunité d’approcher une grande star du cinéma se présente, je me vois déjà déambuler à son bras sur les tapis rouges ! Mais le temps d’un voyage en Eurostar suffit à me convaincre que c’est Joshua, le bel inconnu que j’y ai rencontré, l’Homme de ma vie.
Aidée de mes fidèles amies, je mets tout en œuvre pour le retrouver à travers Londres. Mais, évidemment, rien ne se passe comme prévu… Celui qui cache bien des secrets semble à peine se souvenir de moi. J’ai pourtant tout fait pour lui laisser un souvenir intarissable ! Puis, viennent s’ajouter les traditionnelles mésaventures qui accompagnent chacun des déplacements de notre bande de copines.
Soit ! Ne dit-on pas que les embûches sont le lot de toutes les belles histoires en devenir ?
En tout cas, je suis bien décidée à avoir mon happy end !

Ed. Lips&Roll
22 mars 2017 – 246 pages
Ebook : 4.99 EUR / Broché : 16.99 EUR


Mon avis :

Avant toute chose, je remercie Lips&Roll Edtions pour ce service presse.

Il faut savoir que ce livre est tombé au bon moment. J’avais besoin d’une lecture rafraichissante et surtout avec de l’humour. Ce roman regroupe tout ce dont j’avais besoin et m’a fait passer un excellent moment de lecture !

« Crazy Love Movie » est une jolie romance, toute en légèreté, qui est certes peu originale mais qui fait son petit effet. En tout cas, me concernant, j’ai réellement pris plaisir à suivre l’aventure de Vanessa qui part à la recherche de « l’homme de sa vie », croisé dans le train et avec qui elle a discuté quelques heures. Elle n’a que très peu d’informations sur lui mais décide tout de même de se rendre à Londres pour le retrouver. Je vous laisse imaginer les péripéties rocambolesques qui l’attendent !

C‘est le tout premier roman que je lis d’Elsa Carat et j’ai vraiment beaucoup aimé. Sa plume est fraiche et pétillante, à l’image de son histoire. Elle nous offre une héroïne un peu délurée, beaucoup maladroite mais extrêmement attachante ! J’ai adoré être dans sa tête, elle m’a fait de nombreuses fois sourire, voire rire. Elle a un  petit côté Bridget Jones qui m’a beaucoup plu !

Les autres personnages ne sont pas en restent, j’ai bien aimé la bande d’amies de Vanessa qui sont toutes aussi folles qu’elle. J’ai d’ailleurs découvert que « Crazy Love Movie » était un deuxième tome qui peut se lire indépendamment du premier : « Crazy Love Thérapie ». Il est centré sur l’une des amies de Vanessa, je n’ai pas besoin de vous préciser que je vais aller le lire, n’est ce pas ?!

En bref, « Crazy Love Movie » est un roman qui vous fera passer un très bon moment de lecture, ponctué par les maladresses d’une héroïnes à l’humour déluré. Si vous recherchez une lecture rafraichissante et pétillante, sautez sans hésitations sur cette histoire, humour et légèreté garantis.

~~~~~~
jess

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s